Organisation de Mariage et de l'Evénementiel Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Attention!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Attention! 
Ce Métier devient une mode qui gagne du terrain en France et nombreuses sont les agences Wedding PLanner qui ouvrent et les personnes qui veulent en ouvrir une. Pour ceux qui voudraient savoir comment faire pour devenir Wedding Planner, postez dans la rubrique "Formation", il y a plusieurs façons, mais cette rubrique est faite pour ceux qui veulent débattre, conseiller ou se renseigner sur les prestataires. Wink
Arrow CE n'est pas non plus un Forum d'annonce publicitaire alors si vous souhaitez faire de la pub pour votre société, contactez moi par MP et on pourra mettre un lien sur le portail ou bien voir ensemble ce que l'on peut faire. Okay

Répondre en citant
Message Re: Attention! 
Admin a écrit:
Ce Métier devient une mode qui gagne du terrain en France et nombreuses sont les agences Wedding PLanner qui ouvrent et les personnes qui veulent en ouvrir une. Pour ceux qui voudraient savoir comment faire pour devenir Wedding Planner, postez dans la rubrique "Formation", il y a plusieurs façons, mais cette rubrique est faite pour ceux qui veulent débattre, conseiller ou se renseigner sur les prestataires. Wink Arrow CE n'est pas non plus un Forum d'annonce publicitaire alors si vous souhaitez faire de la pub pour votre société, contactez moi par MP et on pourra mettre un lien sur le portail ou bien voir ensemble ce que l'on peut faire. Okay

Bonjour comment puis je vous envoyer un mp, pour parler d'un partenariat ou d'un lien.

merci

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Attention! 
BONJOUR! en allant dans mon profil, et cliquez sur le bouton MP. merci d'avance

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation