Organisation de Mariage et de l'Evénementiel Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Les meilleures activités pour un enterrement vie ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Les meilleures activités pour un enterrement vie ? 
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

J'ai découvert ce site et je souhaite organiser, un enterrement de vie de Garçon pour un ami. Mais j'ai pas vraiment d'idées enfin si une seule... Il y a tellement d'activités et d'animations, que j'en perd la tête ahah. Pourriez vous m'éclairer et m'aider pour ce qui est le mieux pour faire un bon enterrement vie pour s'amuser et profiter d'une bonne soirée entre amis Smile

J'ai pensé à une activité dans le thème sport extrême, du style on saute dans le vide comme le basejump mais sans parachute. D'ailleurs, en parlant de ça, après quelques recherches sur internet je penses avoir trouvé l'activité qui pourrait plaire à mon ami et aux autres ! Ça s'appelle du FreeJump, d'après ce que j'ai lu le but est de sauter dans un grand airbag et d'une nacelle avec une hauteur de 10m...

Déjà, en annonçant ça j'ai déjà peur, car j'ai un peu le vertige... M'enfin c'est déjà une idée après tout !

Si vous voulez connaitre aussi, je vous mets une vidéo et un lien pour que vous voyez mon idée d'animation pour mon ami Very Happy et dites moi ce que vous en pensez ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation