Organisation de Mariage et de l'Evénementiel Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Chelles Battle Pro 11ème édition 5 mars 2011
Auteur Message
Répondre en citant
Message Chelles Battle Pro 11ème édition 5 mars 2011 
Référence Internationale en matière de danse Hip-hop et plus particulièrement de Breakdance, le " CHELLES BATTLE PRO" revient cette année pour sa onzième édition.



Après une série de qualifications, le festival ouvrira ses portes le : SAMEDI 5 MARS 2011 à partir de 14 H dans un nouvel espace, plus adapté à la manifestation.

Mais toujours au même endroit : Complexe sportif Maurice Baquet, 77500 Chelles à partir de 14h (navettes gratuites à la gare de Chelles, les horaires seront précisés ultérieurement).

Un jury de renommé mondial viendra départager la compétition. Il sera composé de Mounir (Vagabond / FRANCE) champion du monde 2006, Rockafella (Full Circle / USA) et Hong 10 (Drifterz / COREE), champion du monde 2010.

Le maître de cérémonie, Youval (référence incontournable du hip-hop), aura la lourde tâche d’animer ce festival haut en couleur.

Quatre Djs incontournables de la culture breakdance seront présents aux platines du battle de Chelles pour transcender le public et les danseurs (Dj Ben, Dj Tal, Dj One Up et Dj Jbel)



Trois compétitions de très haut niveau auront lieu.

Le Baby Battle ouvrira les festivités où des jeunes danseurs de moins de 14 s’affronteront aux travers de mouvements techniques et fluides afin de conquérir le titre. Ils viendront d’Angleterre, d’Hollande, de la Réunion pour s’imposer sur la scène de Chelles et mettre leurs adversaires hors circuit.

Le 2 vs 2 prendra le relais avec des équipes venues des quatre coins du monde. La Smala, champion de France 2010, représentera la France lors de cette compétition. Elle se mesurera à des combinaisons américaines, russes, marocaines, espagnoles, vénézuéliennes… pour un spectacle de haute voltige.

La place sera laissée au très attendu 8 vs 8. Des formations coréennes, russes, américaines et françaises (dont le groupe Pockemon, champion du monde 2003, 2005 et 2009) se défieront sur cette scène avec pour seules armes leur musicalité, leurs mouvements amples et aériens.

Pour compléter ce très beau programme, d’autres shows sont prévus tout au long de la journée.

Les filles seront à l’honneur avec un Battle exhibition où les meilleurs danseuses mondiales seront présentes (Sara Bee, Manuela, Narumi, Ayumi…). Ainsi qu’avec une démonstration de beat box par la talentueuse Flash Box. Le groupe de danse débout Légion X proposera un show spécialement conçu pour le Chelles Battle Pro, tout comme les danseurs sud-africains Pantsula.


Plus d’informations : http://www.battle-pro.com
Infoline : +33164212464 / +33164728484
Email : contact@battle-pro.com
PAF : 17€ en pré vente (Fnac, Carrefour…) / 23€ sur place. Tarifs de Groupe possible (à partir de 10 personnes)



Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation