Organisation de Mariage et de l'Evénementiel Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Bonne Année !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bonne Année ! 
Je profite d'un petit passage sur le forum pour vous souhaiter une très bonne année,
plein de bonheur et de réussite pour tous ceux qui organisent ou vont organiser une fête, un anniversaire, un mariage ou encore des évenements professionnels.

J'ai ajouté à notre site d'Aladin et la Princesse deux nouveaux domaines, l'un Témoignages et Conseils est dédié aux témoignages de ceux qui ont choisi le mariage et à des articles de conseil, l'autre Interviews des Professionnels est dédié aux interviews initiées par Aladin et la Princesse auprès des professionnels de l'évènementiel.
L'interêt est d'apporter des informations patiques à tous ceux qui préparent leur évenement et de leur donner l'occasion de faire connaissance avec quelques uns des acteurs de la réception en Provence.
C'est un début, nous allons tout au long de l'année enrichir le site avec de nouvelles interviews et de nouveaux articles.

Je vous dis encore bonne année à tous.

Eric

---------------------
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation