Organisation de Mariage et de l'Evénementiel Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Nouveau forum pour trouver des prestataires !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Nouveau forum pour trouver des prestataires ! 
C'est pas très sympa de faire ici de la pub pour un autre forum.
Et d'autant plus de multiplier ce message dans différentes rubriques. C'est du Spam !

Heureusement qu'ici nous avons un excelent admin. Alors Gare !
Profitons en pour le féliciter, et lui souhaiter beaucoup de patience, ce n'est pas facile de commencer un forum.
Traleis a toutes ses chances : il est bien monté, et son administrateur est souvent en ligne.
Okay

Dernière édition par Eric le Sam 17 Nov - 10:16 (2007); édité 1 fois

---------------------
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
MERCI Eric, je vais effacer de suite ces messages, le reglement doit être lu avant inscription, musidea, c'est ton deuxieme avertissement :  Bannir !

Bonjour à tous,

Anim'Services est une agence évènementielle qui travaille dans le grand Ouest avec les particuliers et les professionnels. Forts d'une expérience de plus de 15 ans, nous mettons nos compétences à votre disposition.
Nous organisons vos arbres de Noël, vos réceptions, vos assemblées générales, vos séminaires, vos soirées mais également... votre MARIAGE !!

Rejoignez-nous sur facebook :

http://www.facebook.com/pages/AnimServices/180859298605835

Plus d'informations sur notre site internet : http://www.animservices.fr et sur notre blog http://www.anim-services.blogspot.fr

Merci de votre attention et bonne journée à tous ;

Anim'Services

Répondre en citant
Message Cuisinier préstataire 
Bonjour à tous , 
Chef cuisinier à mon propre compte, je me déplace pour tout type d'évènement, et plus particulièrement en auvergne. Voici une brève qui raconte mon métier ainsi qu mes qualifications, cordialement

Cuisinier Picharles : une cuisine de Chef, en tout lieu

Gastronomes ou amateurs de bonne chère, invitez vos convives en des lieux privilégiés, élaborez vos menus et régalez-vous ; Cuisinier Picharles s’occupe du reste ! 

Passionné de cuisine, après des études à l’école hôtelière de la Chaise Dieu et l’ESC de Clermont-Ferrand, ce vichyssois a fait ses armes au Leï Mouscardin à Saint-Tropez, à l’Oasis à la Napoule et chez Bernard Andrieux à Durtol. Chef de cuisine dans les restaurants de grands hôtels -La Chapelle Saint-Martin (Limoges), Le Pralong (Courchevel), le Château de Marcay (Chinon), le Château du Tertre (Falaise) où il a été reconnu par le guide Gault et Millau «Grand de demain»-, Laurent Picharles décide d’un retour sur Clermont-Ferrand pour l'ouverture des salons privés de Michelin. 

C’est toute cette expérience et ce savoir-faire que Laurent Picharles met à la disposition des gourmets et gourmands appréciant la qualité d’un plat élaboré et cuisiné sur place.

Laurent Picharles officie à domicile, comme un Chef dans son restaurant. Il aide le client à préparer le menu au gré des saisons puis fait le marché en sélectionnant les produits frais, de qualité, nécessaires à son élaboration. Il dresse la table et la décore. Il cuisine sur place, dans la cuisine du client, pour des repas allant jusqu’à une vingtaine de convives. Au-delà, Laurent Picharles se déplace avec une cuisine mobile. Il assure le service et se fait aussi sommelier car il n’est pas de bons repas sans de bons accords mets-vins.

Laurent Picharles : pouvoir enfin allier le plaisir d’inviter à sa table (ou dans un lieu d’exception) et la tranquillité de la préparation culinaire.

Bonne dégustation !

Laurent Picharles - 2 Impasse de la Guelle 63260 EFFIAT 
Tél. : 06 98 38 28 04
E-mail : contact@cuisinierpicharles.com
www.cuisinierpicharles.com

Répondre en citant
Bonjour, j'ai trouvé un super blog sur le mariage. Il s est pleins d'articles sur les questions les plus récurrente des futurs mariés .Je vous donne leur adresse web Ils proposent aussi un espace dj mariage, ils sont reconnu comme une référence par la profession. Je me marie moi meme cette année j'aimerais vos conseils pour choix de la salle. Merci et bon courage à toutes.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation