Organisation de Mariage et de l'Evénementiel Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Recherche de stage
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recherche de stage 
Bonsoir , 

Je suis actuellement en terminal STG option Mercatique , je recherche un stage pour cette été dans une entreprise d'organisatrice de mariage ou d'evenementiel quelconque . Je n'est aucune expérience dans ce domaine mais je souhaite devenir wedding planner . Je suis tres motivée par cette vocation et par cette idee de stage . Merci de me repondre . 

Diane. Smile

ps : diane.navaron@alinto.com

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour, Je m'apelle margaux et Je suis actuellement au colége. l'évenementiel m'interesserait beaucoup mais je ne sait pas vers quel voie me dirigeait ( quel bac, où sont les études, combien je pourais gagner si je monte ma boite, enfin tous se qu'il faur savoir) répondez moi vite, je vous en serez reconnaissante.
a bientot Okay

Message Recherche de stage pendant les vacances de Juillet 09 
Bonjour je m'appelle Marion je vais avoir 18 ans et je suis interessée par le métier de wedding planner. L'année prochaine je rentre en bts communication ce que je pense est le meilleur choix pour ce genre de métier .
J'aimerais savoir si cela interesse quelqu'un d'avoir une stagiaire pendant les vacances je suis vraiment motivée , ouverte d'esprit et acharnée par ce travail...
Merci à vous

Marion.

Répondre en citant
Message Recherche Agence de Wedding Planner en Ile de france 
Bonjour,

Je m’appelle Alexane, j’ai 21 et je souhaite également devenir Wedding Planner.

Titulaire d’un Baccalauréat Professionnel des Métiers du Secrétariat, je suis actuellement en BTS Négociations et Relations Clients en alternance au sein de la Société Groupe Pearl depuis Août 2008. Je souhaite évoluer et intégrer dès que possible une entreprise en totale adéquation avec mon ambition professionnelle, à savoir celle de devenir Wedding Planner.

Le Groupe Pearl est le service commercial d'une dizaine de salles sur Paris. On y organise de grands événements corporate, mais ce sont plus des événements professionnels. Voulant devenir Wedding Planner, j'ai pensé qu'une expérience dans l'événementiel me conviendrait. Je n'ai pas été déçu, j'y ai appris beaucoup. 

Mais malheureusement, je me suis rendu compte que le travail est très différent de celui d'une Wedding Planner. En effet, nos établissements sont des restaurants donc la décoration est déjà existante, les menus également (on peut modifier les pièces mais on a toujours la même base). Il n’y a quasiment aucune recherche donc aucune nouveauté.

Pour moi, l’organisation d’un mariage est beaucoup plus intéressante (enfin c'est le cas dans tous les livres que j’ai pu consulter sur ce sujet). Tout est à imaginer, créer et réaliser avec les futurs mariés. J'aime beaucoup la société dans laquelle je travaille en ce moment, mais je n'ai pas de recherche à faire (par exemple, pour trouver le traiteur idéal qui correspondrait à la demande des futurs mariés, ou le fleuriste qui saurait reproduire exactement ce que les clients et leur Wedding Planner ont choisis, ou la recherche de la salle parfaite pour ce jour si unique à leurs yeux...). Et le rythme d'alternance ne convenant plus à mon employeur je suis à la recherche d'une agence pouvant m'accueillir pour y effectuer ma seconde année de BTS.

Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire, pour l’envoi de mon curriculum vitae ou pour un rendez-vous.

Bien Cordialement,

Bonjour, je suis actuellement en terminal bac pro commerce et je voudrai travailler dans l'évenementiel, tout ce qui concerne l'organisation des mariage, fête, etc mais je sais ou chercher ni quel formation faire
C'est important, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp
Coordialement

Répondre en citant
Message Proposition de stage pour vous ! 
 Bonjour

Nous cherchons une stagiaire, ayant déjà une expérience dans l'évènementiel, pour le développement de notre start-up. Notre concept étant "novateur" et "original", nous recherchons une personne créative et aimant le challenge !

Intéressée ? Merci de nous envoyer un mail via notre site : www.mariage-sponsor.fr

Cordialement
Mariage & Sponsor

Répondre en citant
Bonjour,

Actuellement en première année de DUT information-communication à Paris-Descartes, je suis à la recherche d'un stage pour la période du mois de juin. J'aimerais, par la suite, évoluer dans le domaine de l'évènementiel. Ainsi, je souhaiterais acquérir de l'expérience dans le milieu et me faire une idée plus précise du métier.
Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement 

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation